Elections partielles

Imprimer

Si vous êtes adhérent et à jour de cotisation au 31 août 2012, vous avez reçu par courrier les différents documents permettant de présenter sa candidature au Conseil Départemental de notre département. Si ce n'était pas le cas, rapprochez-vous de la délégation le plus rapidement possible.

Nous voulions vous rappeler certaines formalités concernant le retour des dossiers de candidatures :
- pour être éligibles, vous devez jouir de vos droits civiques,être adhérent au moins depuis le 1er septembre 2011 et à jour de votre cotisation au 31 août 2012.

- Si vous souhaitez être candidat, vous devez nous retourner les différents documents au plus tard le 22 octobre 2012 (le cachet de la poste faisant foi : aucune dérogation de date ne pourra être admise).

Les documents nécessaires à votre candidature sont :
• La photocopie de la carte d’adhérent (côté du n° d’adhérent)
• Le dossier de candidature rempli avec une photo et les parties "Votre parcours" et "Déclaration d'intention" remplies. Il est très important de remplir soigneusement ce document, c'est ce dernier qui sera envoyé à l'ensemble des adhérents et qui leur permettra de voter.
• Un extrait de casier judiciaire (bulletin n°3). Cet extrait du casier judiciaire peut être demandé en ligne sur le site du ministère et obtenu en quelques jours (https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20).

Sans l'ensemble de ces documents, votre candidature ne serait pas jugée recevable par le comité de pilotage

N'hésitez pas à nous contacter si :
  - vous souhaitez échanger avec les membres actuels du Conseil départemental. Cet échange vous permettra peut-être de "sauter le pas" et de nous rejoindre dans nos actions.

 - vous rencontrez des soucis pour remplir ces différents documents, n'hésitez pas à nous contacter en délégation.

Le nombre de poste à pourvoir pour notre délégation est d'au minimum 6 et au maximum 9. Nous vous espérons très nombreux à poser votre candidature.

Les commentaires sont fermés.